Mon projet présidentiel peut provoquer un choc de confiance : un million d’emplois crées mais dans la douleur !!

Si c’est possible, à partir de 2013-2015…

comment ? d’abord un bon plan d’austérité (le plan Valmy EFP), il s’agit de revenir rapidement à l’équilibre des finances publiques grâce à la premiere phase de ce plan.

Au fait, c’est de la chimio, pas de l’aspirine que nous propose le gouvernement et les autres partis de gouvernement en période électorale !!!

Gros avantage avec ce plan Valmy , on dépendra moins des marchés financiers pour s’attaquer au capitalisme financier car je n’oublie pas qu’il est une des deux principales causes de la crise de la dette avec le laxisme budgétaire des Etats…

Le retour progressif au capitalisme d’entrepreneur nous fera gagner 1 million d’emplois soit 7% environ du total de l’emploi salariés français en diminuant la productivité , la rentabilité et en réindustrialisant la France par la production locale.

Ce serait trop beau sans sacrifices, il faudra que les Français priviligient les entreprises qui adoptent ce capitalisme d’entrepreneur par leurs achats  et acceptent de diminuer leur confort social par la baisse des charges sociales.

Mon projet présidentiel peut provoquer un choc de confiance mais dans la douleur !!

Plus sur http://netreferendum.pagesperso-orange.fr/projet_presidentiel_2012.htm

 

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire