Un gouvernement d’union nationale PS-UMP-MODEM en urgence face à la crise de la dette

Mon message aux principaux partis politiques de gouvernement : UMP-PS-MODEM

La situation de la France et de l’Europe se détériore trop rapidement , la priorité est  à l’union nationale par rapport à la gueguerre électorale.

Ce n’est pas le moment de se combattre sur les remèdes anti-déficits , cela ne fera qu’apporter plus de discrédit sur la capacité de la France à s’en sortir et faire fuir les investisseurs.

La France a trop de faiblesses aujourd’hui (voir points forts et faibles :http://netreferendum.pagesperso-orange.fr/france_-_points_forts_et_faibles.htm) pour se permettre une campagne électorale faite de coup bas qui va augmenter la peur de l’avenir des Français.

Ne rêvons pas, le candidat qui va remporter la présidentielle 2012 n’aura pas une minute de période de grâce , ni une majorité de français suffisamment forte pour avoir les Français derrière lui quand il faudra faire face aux graves problèmes de financement de notre pays.

Alors pour une fois prenons une longueur d’avance par rapport aux marchés financiers, négociez une gouvernement commun et technique jusqu’à la présidentielle

En plus le Modem situé au centre serait bien placé pour négocier à gauche et à droite la formation de ce gouvernement.

Cela n’empècherait pas le déroulement de la campagne et de l’élection présidentielle, au contraire les Français seraient mieux rassurés sur au moins une chose  : la capacité de s’entendre face à une situation grave de la France

Pensons à nos enfants , il nous feront payer plus tard notre irresponsabilité d’aujourd’hui

Bon courage à tous

www.netreferendum.fr

 

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire