Conférence nationale sur les déficits publics ou partie de cache-cache électoral

Encore de la politique politicienne , les réactions de l’UMP et du PS sont donc prévisibles avant les régionales…Chacun veut faire porter sur l’autre le poids de la dette et ses conséquences dramatiques.

Aller jour à cache-cache lors de cette conférence est irresponsable, en plus ils ferment la porte de cette conférence aux Français, comment participer ??

Tous les mêmes, la stratégie électorale avant tout, mais pourquoi le leur reprocher ?? après tout c’est la démocratie, mieux vaut ça qu’une dictature…

Enfin , le résultat est qu’à ce jeu là, leurs remèdes contre les déficits publics ressembleront plutôt à de l’aspirine alors qu’il faudrait commencer une chimio !!!

Plus on attend, plus le cancer se développe et je ne dramatise pas , car on peut survivre au cancer.

N’ayons pas peur des Français, donnons leur des infos claires sur le fonctionnement des institutions publiques et faisons leur voter par rférendum internet des réformes simples et compréhensibles par tous, ils sont capables de faire des choix douloureux pour l’avenir de leur enfants !!!

Je conseille l’humilité à nos responsables politiques de gauche et de droite face à la dette car la dégradation de sa note qui se profile va nous entrainer dans une spirale politique infernale !!!

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire