Nicolas Sarkozy a choisi d’écouter les médecins…

On va créer pour diriger les CHU « un directoire comptant trois vice-présidents, dont le président de la CME (commission médicale d’établissement), le doyen et un vice-président chargé de la recherche, nommé sur proposition conjointe du président de l’université, du doyen et du président de l’alliance »

Finalement, c’était certainement plus simple avant , nous allons vers un modèle de mille-feuille qui va encore nous couter plus cher !!!

Et pendant ce temps, le déficit de la sécu se creuse et il n’est pas moral d’avoir une vision comptable du fonctionnement des CHU car la santé n’a pas de prix. 

Qui a gagné dans cette affaire, Nicolas Sarkozy, les médecins ??? à vrai dire peu importe , les réformes qui veulent contenter tout le monde ne font que creuser le trou de la sécu.

Il faudrait plutôt présenter aux Français tous les domaines de la santé avec leurs dépenses associées , faire donc un inventaire compréhensible pour tous, reste à fixer des priorités avec le corps médical et ainsi afficher clairement en public  ce que l’on garde et ce que l’on devra se passer pour préserver l’avenir de notre système de santé !!

Ce sera aux Français de trancher par sondage  national par  internet (ou réferendum internet) , ils finiront bien par l’accepter au bout du troisième ou quatrième sondage

Agissons avant que les jeunes agissent en s’occupant de nos retraites…

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire